Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, nous vous informons que notre magasin reste ouvert.

Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lampe tube UVC anti-covid bacteries acariens traitement 50m² vendu à Nice

Lampe tube UVC anti-covid bacteries acariens traitement 50m² vendu à Nice

Le 13 mars 2021
Lampe tube UVC anti-covid  bacteries acariens traitement 50m² vendu à Nice
Ampoule lumière UVC lampe E27 tube anti-virus, bactéries, virus, acariens combinaison ozone pour une meilleure stérilisation des maison appartement bureau ou cabinet médical ainsi que les laboratoire d’analyse!

Notre magasin spécialisé vous propose un outil indispensable pour assainir aussi bien votre intérieur de votre maison que votre bureau ou cabinet.

Le Tube UVc élimine toutes les bactéries, acariens mais aussi les virus dont le covid.Cette technologie est utilisée en laboratoire et : est réputée très efficace!

Notre tube de 36w couvre une superficie de 50M².Toutes les surfaces dont la lumière atteint détruira toutes dorment de virus (Covid et autre)  bactéries ou acariens car son spectre lumineux émie es capable de les neutraliser.Pour cela

un temps est nécessaire qui se calcul suivant la superficie de la pièce.

Point Énergie à Nice vous propose une présentation de cet article indispensable pour notre vie dans un souci de bien-être.

L'utilisation de la lampe UVC demande des précautions d'utilisations.Personne ne doit être dans la pièce traitée, un temps doit être défini suivant la superficie et ensuite prévoir un temps pour l’aération de celle-ci à cause de son rayonnement .

Vous pouvez nous contacter au 04 93 53 41 24 pour plus de précision.

notre équipe se fera un plaisir de vous répondre.

d'autre solution existe comme la combinaison de l’ozone au UVc cela améliorera considérablement l'effet.Cette article existe sous différente forme tube, ampoule, luminaire et bien d'autre encore!

(robinet électronique sans modification de l'existant)

(distributeur de savon automatique)

nous vous attendons pour répondre à vos besoins.